La liste de Schindler - Steven Spielberg

Tax included

La Liste de Schindler (Schindler's List) est un drame historique américain réalisé par Steven Spielberg, sorti en 1993, avec Liam NeesonBen Kingsley et Ralph Fiennes dans les rôles principaux.

Quantity

• Security policy (edit with module Customer reassurance) Security policy (edit with module Customer reassurance)
  • Delivery policy (edit with module Customer reassurance) Delivery policy (edit with module Customer reassurance)
  • Return policy (edit with module Customer reassurance) Return policy (edit with module Customer reassurance)

Evocation des années de guerre d'Oskar Schindler, fils d'industriel d'origine autrichienne rentré à Cracovie en 1939 avec les troupes allemandes. Il va, tout au long de la guerre, protéger des juifs en les faisant travailler dans sa fabrique et en 1944 sauver huit cents hommes et trois cents femmes du camp d'extermination de Auschwitz-Birkenau.

76 Items